Accueil A la une Ouagadougou: des présumés délinquants à la Kalach. hors d’état de nuire

Ouagadougou: des présumés délinquants à la Kalach. hors d’état de nuire

Le matériel saisi des mains des présumés délinquants

Le Commissariat de Police de l’Arrondissement de Boulmiougou, à Ouagadougou, a mis hors d’état de nuire un réseau de présumés délinquants, opérant avec des armes à feu dont un fusil kalachnikov et deux (02) pistolets automatiques.

Le Commissaire de Police Youssouf Dianda, commissaire de police de l’Arrondissement de Boulmiougou a expliqué que la Police nationale a reçu des plaintes suite à des vols à mains armées notamment dans les quartiers de Saadgho, Bonheurville, Wapassi, Benogo, Somgandé et la commune rurale de Saaba.

Les enquêtes ont ensuite permis à la Police nationale de mettre la main sur deux présumés  auteurs de ces vols à mains armées.

Le Commissaire de Police Youssouf Dianda a aussi fait savoir que dans leur mode opératoire, les mis en cause arpentent les artères de la ville de Ouagadougou, identifient les domiciles de leurs cibles. Après ils s’y introduisent et maintiennent les résidents en respect à l’aide des armes.

Il a été retrouvé entre les mains des présumés délinquants deux pistolets automatiques garnis de quatre munitions, un kalachnikov munis de 14 munitions, cinq vélomoteurs, deux plaques solaires et des téléphones portables.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire