Accueil Communiqué de presse Ouagadougou: la Police municipale lance un avis de recherche sur une personne...

Ouagadougou: la Police municipale lance un avis de recherche sur une personne vulnérable

0

La Police municipale de Ouagadougou, dans le cadre de ses missions de surveillance et de sécurisation, a lancé un avis de recherche sur une personne vulnérable, ce mardi 3 novembre 2026.

«Dans le cadre de ses missions de surveillance et de sécurisation, l’équipe du Groupement Opérationnel Mobile (GOM) de la Police Municipale a interpellé, ce mardi 03 novembre 2026 dans l’arrondissement n°05, à proximité du feu tricolore de la Scolastica, un individu répondant au nom de TRAORÉ Abdoulaye, de nationalité ivoirienne, présentant des troubles du comportement», relate un écrit de la force municipale.

La Police municipale demande à «toute personne susceptible de reconnaître l’intéressé ou de fournir des informations permettant de retrouver ses proches» de se présenter à sa direction générale, située à la Patte d’Oie, non loin du rond-point Naaba Wobgo, ou de contacter le numéro vert : 80 00 11 03.

Par Wakat Séra