Accueil A la une Ouagadougou: un mort et un blessé dans une attaque armée

Ouagadougou: un mort et un blessé dans une attaque armée

Des armes et munitions saisies au cours de l'enquête du SRPJ

Une attaque armée perpétrée par deux délinquants a fait, dans la nuit du mardi à mercredi 19 mai 2021, un mort et un blessé, à Cissin, un quartier populaire situé dans le Sud de Ouagadougou, selon des sources sécuritaires.

L’attaque a été perpétrée par «deux individus armés de kalachnikov et de pistolet automatique qui se déplaçait sur une moto de marque Winner de couleur bleue», précise nos sources.

Ces bandits ont braqué une «boutique de vente de matériaux de construction non loin du marché de Cissin vers la boulangerie dénommée Four Mixte et braqué également une boutique orange money», expliquent les mêmes sources qui regrettent la mort d’un «riverain et un autre blessé».

«Le sieur Zongo Daouda, né le 29/12/1976, de passage sur les lieux, a été atteint mortellement par balle. Une femme du nom de Sam Juliette, âgée de 87 ans, de passage sur les lieux a été atteinte par deux balles au niveau de son pied», ont-elles déclaré, précisant que la santé de la dame blessée «est hors état de danger».

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire