Accueil A la une Ouagadougou: un présumé assassin d’une employée de buvette mis aux arrêts

Ouagadougou: un présumé assassin d’une employée de buvette mis aux arrêts

Un ex-vigile, présumé assassin d’une employée de buvette a été mis aux arrêts, informe une note du service de communication de la Police nationale, en date du 29 août 2022.

La Police nationale informe dans une note avoir mis aux arrêts le présumé assassin de l’employée de buvette Habibou Ouédraogo, à la suite des investigations de la Brigade de Recherches du Commissariat de Police de l’Arrondissement de Sig-Noghin.

Selon la Police, «il ressort de l’audition de ce dernier (un ex-vigile) qu’il aurait commis les faits de façon accidentelle» dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022, alors que Mme Ouédraogo revenait du boulot.

«En effet et selon lui, tout a commencé suite à une rupture de leur relation. Après que la victime l’a informé téléphoniquement de sa volonté de mettre définitivement fin à leur relation, il aurait décidé de la rencontrer sur le chemin de retour de son travail, dans le but de se réconcilier. Et face au refus catégorique de celle-ci, il lui aurait infligé un coup de poing qui a occasionné sa mort. Il affirme également avoir abandonné le corps sur place et emporté entre autres le téléphone portable de la victime», lit-on dans la note de la Police.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire