Accueil A la une SEMICA Centrafrique: présence remarquée de Burval Corporate et BSE à Bangui

SEMICA Centrafrique: présence remarquée de Burval Corporate et BSE à Bangui

1347
0

Sous le Très Haut Patronage de S.E. Pr. Faustin Archange Touadera, Président de la République, le Gouvernement de la République Centrafricaine à travers le ministère des Mines et de la Géologie en partenariat avec le Cabinet SEMICA a organisé le Salon International des Mines, des Carrières et du Pétrole (SEMICA) Centrafrique, du Jeudi 27 au Samedi 29 Février 2020 à l’hôtel Ledger Plaza de Bangui.

Cet événement a rassemblé de hauts responsables gouvernementaux, la fine fleur des opérateurs des secteurs concernés, des experts internationaux, des fournisseurs de biens, de services et de technologie, des financiers et des investisseurs… Dans ce sens, Burval Corporate et BSE relevant du groupe burkinabè BBS Holding, leader dans son domaine,  ont marqué leur présence remarquée à l’activité.

Les équipes de la Maison des solutions, BBS Holding, présentes au Salon, ont mis à profit l’occasion pour discuter des défis, et ont mis en évidence les opportunités dans les industries des mines, des carrières et du pétrole en République Centrafricaine et en Afrique.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire