Accueil Culture « Survivant désigné »: une série-événement inédite sur Canal plus à partir du 25...

« Survivant désigné »: une série-événement inédite sur Canal plus à partir du 25 novembre

1172
0
Kieffer Sutherland connu dans son rôle Jack Bauer dans la série 24h Chrono est l'acteur principal dans Survivant désigné

Après ses succès avec Safe House, Stolen, Urgences, 24 Chrono, Alias,… le réalisateur et producteur David Guggenheim revient avec Survivant désigné, une passionnante, intrigante et palpitante série qui vous fait plonger dans les coulisses de l’incroyable passage de Survivant désigné à Président des Etats-Unis.

Pour la petite histoire, « Au cours du discours sur l’état de l’Union, un attentat frappe le Capitole. Le président des Etats-Unis et le vice-président périssent avec l’ensemble du cabinet, ainsi que la totalité des membres du Congrès, à l’excpetion du secrétaire au Logement et Développement urbain.

Il est alors investi Président. Pas du tout préparé, il se retrouve à emmenager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants, alors que le monde entier scrute ses pas en tant que commandeur en chef de la Nation… »

Retrouvez cette série-événement inédite que Canal plus tous les dimanches à 20h30 à partir du 25 novembre, avec Kieffer Sutherland, connu sous le nom Jack Bauer.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire