Accueil Société Téléphonie mobile: une association envisage porter plainte pour « mauvaise qualité » de services

Téléphonie mobile: une association envisage porter plainte pour « mauvaise qualité » de services

, Abdoul Karim Sango et 115 autres personnes, sous l’égide de l’ABCE, ont assigné Canal+ Burkina devant le TGI de Ouagadougou

L’Association burkinabè des consommateurs de communication électronique (ABCE) a, au cours d’une une conférence de presse, décliné ses futurs chantiers et a fait le point de l’affaire l’opposant à Canal+ Burkina, ce jeudi 28 septembre 2017 à Ouagadougou.

L’Association burkinabè des consommateurs de communication électronique (ABCE) envisage porter plainte à la justice contre les téléphonies mobiles pour la « mauvaise qualité des services ». « La prochaine bataille avec l’ABCE va consister à introduire une plainte contre l’ensemble des sociétés de téléphonie mobile. De jour en jour, le service de la téléphonie mobile ne fait que se dégrader. Tel qu’on l’a fait avec Canal+, je pense qu’il faut assigner ces sociétés devant la justice », a expliqué le juriste Abdoul Karim Sango.

Et en rapport avec la plainte déjà déposée contre Canal +, les plaignants ont laissé entendre que l’action a connu des péripéties mais elle suit son cours.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire