Accueil Culture Tiness: la Déesse met ses fans « Dans la joie »

Tiness: la Déesse met ses fans « Dans la joie »

384
0
SHARE

Tiness la Déesse, de son vrai nom Justine Zigani, une artiste musicienne burkinabè, annonce un cinquième album qu’elle mettra très bientôt sur le marché du disque. En attendant elle offre aux mélomanes d’ici et d’ailleurs, un single dénommé « Dans la joie ».

« C’est pour mettre mes fans, vraiment, dans la joie parce qu’ils m’ont beaucoup manqués », a dit Tiness la Déesse dans un entretien exclusif qu’elle a accordé à Wakat Séra, alors que le public, las de ne plus la voir « la tigresse sur scène » de la danse, se demandait ce qu’elle était devenue.

« Je suis de retour », affirme Tiness avec cette force et joie de vivre qui sont comme ses marques de fabrique. Après ce silence, pour Justine Zigani, ses fans avaient vraiment besoin qu’on les « mette dans la joie et dans la fête ».

« Dans la joie », un single « très rythmé et très dansant », révèle l’artiste qui avait à coeur de « changer un peu de couleur musicale ». Elle est d’ailleurs persuadée que ses fans seront agréablement surpris et diront: « Tiness, tu n’as jamais fait un truc pareil ».  Du reste, la charmante et humble femme dans la vie mais tigresse sur scène a « essayé de changer un peu pour plaire » davantage à son public.

« Quand on écoute le produit, on sent la différence entre ce que je faisais avant et ce  que je fais maintenant. C’est un peu plus proche de Sarba Sarba, mais pas le même genre que Titina », soutient Tiness la Déesse pour qui « les roucacasses sont en vacance pour le moment ».

Ce single chanté uniquement en français et en featuring avec l’artiste musicien ivoirien, Bebi Philippe, fait déjà le bonheur des mélomanes sur les des chaines de radio de la place et est disponible sur le net.

« On essaie de faire de telle sorte que les fans commencent d’abord à connaitre la chanson, avant de lancer le clip », appuie Tiness qui avait « ralenti » ses activités artistiques, également « pour mettre certains trucs en ordre dans sa vie de famille avant de reprendre ».

Justine Zigani qui a eu plusieurs collaborations réussies, notamment avec des chanteurs et arrangeurs ivoiriens dont Serge Beynaud et Debordo Leekunfa, a à son actif quatre albums: « Dieu dispose », « Grâce de Dieu », « De Grâce en Grâce » et « Sarba Sarba ».

Daouda ZONGO

Laisser un commentaire