Accueil A la une Tombola Pamyibou: gagne doublement avec SUNU Assurances!

Tombola Pamyibou: gagne doublement avec SUNU Assurances!

1692
0
Le directeur général de SUNU Assurance avec le lauréat Jean-Pierre Somda

SUNU Assurances IARD Burkina Faso, ex-Allianz Burkina, a organisé une Tombola, dénommée Pamyibou (gagner doublement), en vue d’accompagner ses clients dans l’immatriculation ou réimmatriculation de leur véhicule, en cette fin d’année 2019. Après le tirage qui s’est déroulé le 18 décembre dernier, sur plus de 500 participants, les dix lauréats de la présente campagne sont entrés en possession de leur gain ce vendredi 20 décembre 2019.

La campagne qui se poursuit jusqu’en janvier 2020 a été lancée il y a un mois de cela, selon le directeur technique et commercial de SUNU Assurance IARD Burkina, Adama Belem. Le jeu consiste à souscrire ou à renouveler son contrat d’assurance automobile et gagner sur place un bon de carburant et un ticket de tombola pour participer à un tirage qui permet de bénéficier de la prise en charge de l’immatriculation ou de la réimmatriculation de son véhicule, a expliqué M. Belem.

La lauréate Angeline Traoré Coulibaly et le directeur technique et commercial de SUNU Assurance IARD Burkina, Adama Belem

«Les bons de carburant que nous distribuons vont de 5 000 F CFA à 15 000 F CFA et la prise en charge des frais d’immatriculation est au tarif fixé par l’autorité publique (30 000 F CFA)», a déclaré Adama Belem, invitant les clients à passer dans les 13 agences de SUNU Assurance IARD Burkina pour renouveler leur contrat et bénéficier de ces lots. Il a, également, invité tous ceux qui possèdent des véhicules et ceux qui envisagent d’en acheter, à venir souscrire afin de bénéficier de ces lots.

«C’est la fidélité qui a payé aujourd’hui», a dit l’un des lauréats Jean-Pierre Somda, qui est client de SUNU Assurance depuis 1994, date à laquelle il a pris sa première police d’assurance, dans cette société leader en assurances.

Je suis venu pour renouveler ma police d’assurance et on m’a informé que la société organisait une tombola à l’occasion des fêtes de fin d’année. Après le renouvellement de ma police d’assurance on m’a donné un ticket en plus d’une carte Vivo Energie Shell de 5 000 F CFA. Par la suite, on m’a fait savoir que je fais partie des heureux gagnants de la tombola. Aujourd’hui je suis bien fier, non seulement de savoir qu’en fidélité, la société est reconnaissante, mais également de savoir que la rigueur qui a imprimé l’organisation de cette tombola, montre bien qu’il y a encore au Burkina des sociétés sur lesquelles on peut compter. (Lauréat Jean-Pierre Somda)

Pour ce lauréat, ce qui compte, ce «n’est pas le montant, mais toute la symbolique qui entoure le processus». Il explique: «On peut penser que les 30 000 F CFA ne sont pas beaucoup, mais le geste en lui-même est très important du fait même que la société pense à ses clients».

Le lauréat Jean-Pierre Somda

Il a invité ceux qui ne sont pas encore clients de cette société, à y aller. «Au-delà même des gains de la tombola, je pense que SUNU Assurance, est une société sérieuse. En tout cas c’est depuis 1994 que je suis avec cette société en tant que client, mais jusqu’à l’heure actuelle, je n’ai jamais eu de problème particulier par rapport aux sinistres que j’ai eu l’occasion de connaitre», a conclu Jean Pierre Somda.

La lauréate Angeline TraoréCoulibaly

La lauréate Angeline Traoré/Coulibaly, a également exprimé un grand sentiment de joie en recevant son gain, elle qui est toute nouvelle cliente de cette société d’assurance. «Quand j’ai appris que je suis lauréate, c’était une surprise et j’étais vraiment heureuse», a-t-elle affirmé, notant que «c’est une grâce», surtout qu’elle ne s’y attendait pas.

Photo de famille entre lauréats et personnel de SUNU Assurances IARD

La campagne Pamyibou a été arbitrée par des personnes qualifiées en matière de jeu, en l’occurrence un auxiliaire de justice, un expert de la police des jeux, deux agents du trésor public et une représentante de la Loterie nationale du Burkina (LONAB).

Par Daouda ZONGO

Laisser un commentaire