Accueil A la une Abidjan: le présumé profanateur de la tombe de Nadiya Sabeh interpellé

Abidjan: le présumé profanateur de la tombe de Nadiya Sabeh interpellé

0

Le présumé profanateur de la tombe de Nadya Sabey, épouse de l’artiste du Couper-Decaler, Ariel Sheney, à Adjamé-Williamsville, à Abidjan, a été interpellé, ce dimanche 14 décembre 2025, par les forces de l’ordre.

Un suspect de 26 ans, présenté comme l’auteur présumé de la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh, épouse de l’artiste du Couper-Decaler, Ariel Sheney, a été mis aux arrêts, ce dimanche 14 décembre 2025, rapportent des médias.

Tôt dans la matinée, vers 7H00, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux faisait cas de ce que la tombe de Nadiya Sabey, animatrice et actrice, notamment, au cimetière municipal de Williamsville, a subi des actes de vandalisme.

Celle que les Ivoiriens ont rendu hommage samedi 13 décembre lors d’un concert géant avait été inhumé dans la soirée de la même journée. Nadiya Sabeh est décédée des suites du cancer du sein, le 3 décembre dernier,

Par Wakat Séra