Accueil Société Burkina : la chorale évangélique Gospel Eben-Ezer célèbre ses 25 ans d’existence

Burkina : la chorale évangélique Gospel Eben-Ezer célèbre ses 25 ans d’existence

372
0

Créée en 1995 au Burkina, la chorale évangélique Gospel Eben-Ezer a aujourd’hui 25 ans. Pour ce 25e anniversaire, les membres de cette chorale, dont l’âge est compris entre 13 et 68 ans, annoncent un concert d’actions de grâce qui se tiendra le 25 septembre 2020 à Ouagadougou au Cenasa.

25 ans d’existence, le bilan des actions de sensibilisation, de camp biblique et actions caritatives, entre autres, de la chorale évangélique Gospel Eben-Ezer est « satisfaisant », selon sa présidente Dr Marie Louise Florence Compaoré.

Depuis sa création, « nous nous retrouvons une fois dans la semaine pour louer Dieu et partager nos peines », a affirmé Mme Compaoré.

Selon elle, « la vision à long terme » de la chorale évangélique Gospel Eben-Ezer qui est composée de membres issus de différentes chorales de plusieurs églises, est que « l’église soit unie et que les gens brisent les barrières ».

La mission principale de cette chorale est d’ « amener les gens au christ, les libérer et qu’ils soient sauvés », a poursuivi la présidente de Gospel Eben-Ezer, qui a fait savoir que leur ambition « c’est d’aller d’excellence en excellence ».

Pour ces 25 ans d’existence, Gospel Eben-Ezer fera un concert d’actions de grâce qui se tiendra le 25 septembre 2020 à Ouagadougou au Cenasa. Un concert dont l’entrée sera gratuite. La chorale invitée à ce concert est la chorale féminine Temple Eben-Ezer.

La chorale Gospel Eben-Ezer compte à son actif deux albums et trois clips.

Par Daouda ZONGO

Laisser un commentaire