Accueil Sport Can Total Gabon 2017: Canal+ marque le premier but!

Can Total Gabon 2017: Canal+ marque le premier but!

0
Le DG de Canal+ Burkina, Aymé Makuta, (micro) et Bakary Zorom, le responsable réabonnement

Du 14 janvier au 5 février prochains, la Coupe d’Afrique des Nations Total Gabon 2017 tiendra en haleine les amoureux du ballon rond.  A cette occasion, le directeur général de Canal+ Burkina, Aymé Makuta, et ses collaborateurs ont révélé aux téléspectateurs les dispositifs antenne et commercial mis en place par la multinationale pour leur permettre grâce à un programme alléchant et des prix exceptionnellement écrasés, d’être des privilégiés au cœur de la grande fête du football africain. C’était au cours d’une conférence de presse tenue à Ouagadougou, ce 5 janvier 2017, dans un grand hôtel de la place.

Pour un décodeur à 7 000 francs CFA, au lieu de 15 000 francs CFA, à partir d’Evasion+ dans la période du 7 au 28 janvier, les nouveaux abonnés de Canal+ seront simplement aux premières loges lors de la Can 2017. Quant aux anciens de Canal+, pour tout réabonnement avant échéance, la semaine généreuse sera doublée.

32 matchs en direct. Une équipe d’experts au sein de laquelle figurent les meilleurs journalistes sportifs et consultants dont Robert Brazza, Patrick Mboma, Philippe Doucet, Aboubacry Ba, Kaba Diawara, Habib Beye, Romain Grimaud, Vincent Radureau, Diomasy Kamara, José-Pierre Fanfan. Des journalistes reporters quadrillant les quatre villes de Libreville, Franceville, Oyem et Port Gentil. Et Soir de Can, une émission exclusive. Encore plus d’émotions à un coût bas.Ainsi se résume le programme de choix que les téléspectateurs dégusteront Canal+ Sport1 et Canal+ Sport 2, à l’occasion de cette biennale du foot africain. Cerise sur le gâteau, les internautes pourront suivre la compétition de bout en bout sur canalplus-afrique.com à travers un mini-site dédié. Les geeks pourront, du reste, profiter de tous les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, etc., pour accéder aux vidéos des matchs, résultats, interviews, coulisses du tournoi, entraînement des équipes, en somme, vivre la Can Total Gabon 2017 comme s’ils y étaient.

MyCanal et MyCanChallenge  

Par la magie de MyCanal, Canal+ crève le petit écran pour se retrouver sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones, ce qui rendra encore plus populaire la fête du foot africain et permettra de suivre la Can quel que soit l’endroit où l’on se trouve. « Il suffit d’avoir sa petite connexion », a rappelé Bakary Zorom, le responsable réabonnement de Canal+ Burkina.

Les talents étant toujours reconnus et magnifiés sur Canal+, les amoureux du foot pourront se filmer en train d’exécuter les plus beaux jongles avec un ballon. Vidéo qu’ils sont appelés à publier sur l’un des segments de la plateforme de Canal+. Les votes désigneront le meilleur freestyle de jongles et son auteur sera invité, en compagnie d’une personne de son choix, à assister, à la finale de la Can 2017 à Libreville. En attendant cette finale, et à l’instar de tout le peuple burkinabè, Aymé Makuta, le DG de Canal+ Burkina espère que les Etalons reviendront à Ouagadougou avec le prestigieux trophée dans leurs bagages.

Par Wakat Séra