Accueil Culture Concert de Smarty le 20 novembre: « deux heures de spectacle sans arrêt »...

Concert de Smarty le 20 novembre: « deux heures de spectacle sans arrêt » pour 2000 et 5000 FCFA

Smarty donnant les informations sur son concert

Le rappeur burkinabè, Smarty, a officiellement lancé la vente des CD de son album « Odyssée », et des tickets de son concert prévu le 20 novembre 2021. C’était au cours d’une cérémonie organisée le samedi 30 octobre 2021 au siège de Orange Burkina à Ouagadougou.

Des fans alignés pour se faire dédicacer l’album par leur artiste Smarty

C’est parti, officiellement pour la vente des CD et des tickets du concert de l’artiste burkinabè Smarty. Il en a lui-même donné le top départ au cours d’une cérémonie qui a eu lieu au siège de Orange Burkina. Le transfuge du groupe Yeleen envisage prendre une belle envolée avec son album de 16 titres avec en ligne de mire le concert du 20 novembre 2021.

C’est le stade municipal Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou  qui accueillera, cette grand-messe du rap burkinabè, sinon africain. Il sera soutenu par de grands noms de la musique à l’échelle du continent.

Des artistes (Audrey, Duden’j et Alif Naaba) venus soutenir Smarty

A l’en croire, « la chose la plus grande, c’est de se fixer comme objectif d’aller déjà faire la fête. Je réserve le meilleur de moi-même, je réserve deux heures de spectacles sans arrêt. Je réserve juste ce que le Burkina m’a donné pendant ces 20 années-là, ça va être une belle fête », a promis l’ambassadeur de Orange Burkina, Smarty.

Il a fait savoir que les CD sont disponibles au siège de Orange Burkina, dans les agences de La Poste Burkina Faso, au prix de 5.000 FCFA et les tickets du concert disponibles au prix de 2.000 et 5.000 FCFA.

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire