Accueil Communiqué de presse Covid-19: réouverture de l’église centrale de pasteur Karambiri le 17 mai

Covid-19: réouverture de l’église centrale de pasteur Karambiri le 17 mai

562
0
Pasteur Karambiri et son épouse sur Impact tv

Dans une note signée par le Pasteur Karambiri, il ressort que son église centrale sera de nouveau ouverte le 17 mai à venir et à cette occasion, il prévoit une déclaration sur la situation du COVID-19.

Monsieur,

J’ai l’honneur de porter à votre connaissance la réouverture de l’Eglise du siège du Centre International d’Evangélisation sis à Dassasgho où j’officie, le Dimanche 17 Mai 2020 à 8H30. A l’occasion je ferai une déclaration officielle sur la situation du COVID-19 en lien avec nous-même et l’Eglise.

Cette rentrée spirituelle intervient après la fermeture de l’Eglise le 11 Mars 2020 dans le cadre des mesures que j’ai prises pour prévenir et lutter contre la pandémie à Coronavirus. Elle sera marquée par un temps de célébration, une déclaration officielle et le message dominical et toutes les mesures ont été prises pour garantir la sécurité sanitaire des fidèles.

Tout en espérant que vous serai des nôtres pour cette rentrée spirituelle, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Le Pasteur Principal

Pasteur Mamadou KARAMBIRI

Laisser un commentaire