Accueil Sport Fédération burkinabè de football: l’AG extraordinaire du 28 mai annulée

Fédération burkinabè de football: l’AG extraordinaire du 28 mai annulée

Lazare Banssé

Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Lazare Banssé a indiqué, dans une note datant du 23 mai 2022, que l’Assemblée générale extraordinaire qui était prévue pour le 28 mai à Koudougou, a été annulée, sans plus de détails.

Le patron de la  Fédération burkinabè de football (FBF) Lazare Banssé a informé dans une note signée le 23 mai 2022, que l’Assemblée générale extraordinaire de la faîtière du 28 mai a été annulée.

Cette Assemblée qui devrait se tenir à Koudougou dans le Centre-Ouest, avait comme ordre du jour une «proposition de la mise en place d’un Comité exécutif d’union et représentatif des composantes du football national».

Le rendez-vous avait été, dans un premier temps, convoqué pour ensuite être reporté dans la foulée le même jour. L’AG était perçue comme une belle opportunité pour aplanir tous les différends qui gangrénaient l’instance suprême du football burkinabè.

Son annulation définitive serait sans doute liée au retour à un calme relatif au sein de la Fédération, suite à la médiation conduite par le président du Comité national olympique et des sports burkinabè (CNOSB), Jean Yaméogo.

Par Siaka CISSE (Stagiaire)

Laisser un commentaire