Accueil A la une Filador Prestige: Célébrer la FEMME pour le respect de ses droits

Filador Prestige: Célébrer la FEMME pour le respect de ses droits

1786
0
Sally Nadège Koné (Ph. Forbes Web)

Nous vivons dans un monde où il est très difficile de nos jours, d’ignorer les injustices que rencontrent les femmes, à plusieurs niveaux.

Une journée internationale a été consacrée à la femme afin de lui reconnaître ses droits. En marge de cette journée du 08 Mars, Filador Prestige, agence de prestations de services et d’événementiels grand standing, qui fonde ses valeurs sur le mieux-être social des couches défavorisées, souhaiterait célébrer la FEMME, les 18 et 19 avril 2019 et dénoncer le poids négatif sous lequel elle ploie injustement, toute chose qui l’empêche d’occuper sa place réelle dans la société.

La participation précieuse de nombreuses personnalités à l’internationale à cet événement permettra une forte adhésion à cette cause noble qu’est l’éradication de la souffrance multidimensionnelle des FEMMES.

Mme Hillary CLINTON est annoncée comme invitée d’honneur, aux côtés de plusieurs Premières Dames et membres de plusieurs familles royales.

De prestigieux groupes de presse dont Forbes et le Financial Times sont partenaires officiels et co-organisateurs de l’événement.

L’originalité de cette première édition se trouve dans la mobilisation des fonds au profit des causes sociales et humanitaires.

A cet effet, des ventes aux enchères d’œuvres d’art offertes par des artistes, peintres, photographes et des enveloppes surprises avec plusieurs lots à gagner offerts par des partenaires, donneront un cachet particulier à l’événement.

La soirée de gala sera agrémentée de prestations artistiques, avec la participation d’artistes de renom comme Fally IPUPA et Aurélia  KAZAN. Un défilé de mode avec la participation de Erik SCHAIX , Jamila LAFQIR et bien d’autres surprises sont également au programme de cette soirée. Et un bal viendra clôturer la soirée.

L’intégralité des bénéfices ira à différentes Œuvres Caritatives:

  • Le service des enfants malades du cancer de l’hôpital Necker,
  • Les associations OFAD France (Organisation des Femmes Africaines de la Diaspora),
  • L’ONG Excision Parlons-en France,
  • Les Fondations des Premières Dames présentes à la soirée

Laisser un commentaire