Accueil Opinion Lutte contre le Vih Sida: témoignage sur wakatsera.com

Lutte contre le Vih Sida: témoignage sur wakatsera.com

1395
0

Suite à notre article titré « Conseil national de lutte contre le VIH/Sida et les IST: besoin de financement pour le Cadre stratégique national« ,  publié le 16 juin 2017, un lecteur de Wakat Séra depuis Dallas a fait ce témoignage que nous partageons avec vous.

« Je diagnostiquais le 20 décembre 2012 et je découvrais que je suis positif. J’ai eu peur parce qu’il n’y a pas de remède contre le VIH / sida, mais aujourd’hui, certaines personnes ne croient toujours pas qu’il existe un remède. Pour le VIH / sida, il peut être guéri par les Africains racines et herbes, et
là, notre médecin ici, en Amérique, certains savaient que les herbes africaines pouvaient guérir le Hiv, ils nous cachaient juste pour faire une vente d’ARV. J’ai fait une recherche en ligne pour trouver un moyen de me débarrasser de mes maladies. J’ai trouvé un médecin à base de plantes sur Internet. Nom Dr Itua Je le contacte sur whatsapp chat avec lui expliquer moi-même. Il a dit qu’il peut m’aider à guérir mes désirs, il demande des frais d’articles que je lui envoie. Dans les 3 jours, il m’a envoyé la phytothérapie par le service de messagerie. Et m’a dit comment prendre le médicament pour 2 semaines pour me guérir, je l’ai fait pendant deux semaines, puis il m’a demandé de faire un contrôle médical. J’ai horried au Kansas Medical Center à proximité et moi était négatif. Le docteur Kalender Rich Jessica me demande quoi de mal? Comment je me suis débarrassé de ça, je lui ai dit. imaginez le docteur Kalender Rich Jessica qui me persuade de ne pas laisser savoir à ce sujet, je n’étais pas étonné, même si je savais qu’ils savaient le traitement à base de plantes. Ne vous laisse pas derrière si vous lisez ce contact ».

Laisser un commentaire