Accueil Communiqué de presse Meeting du 29 avril: Pour contraindre le pouvoir en place à s’occuper...

Meeting du 29 avril: Pour contraindre le pouvoir en place à s’occuper réellement des problèmes des Burkinabè

Dans ce communiqué le parti de Zéphirin Diabré appelle ses militants et sympathisants à sortir massivement le 29 avril 2017, pour contraindre le pouvoir en place à s’occuper réellement des problèmes des Burkinabè.

Militant(s)s et sympathisant(e)s, citoyens burkinabè,

L’Opposition politique a décidé de tenir un meeting populaire le samedi 29 avril 2017 à 15 heures à la Maison du Peuple de Ouagadougou. Rassemblement de protestation contre la mauvaise gouvernance et la dégradation des conditions de vie des Burkinabè, ce meeting servira de cadre pour la présentation de la nouvelle plateforme de lutte de l’Opposition.

C’est un moment symbolique, d’autant plus que c’est le premier meeting de l’Opposition après l’élection présentielle de 2015.
L’UPC invite donc ses militant(e)s et sympathisant(e)s à participer massivement à ce meeting, pour contraindre le pouvoir en place à s’occuper réellement des problèmes qui assaillent les Burkinabè. Elle invite également l’ensemble des citoyens, de tous les bords politiques et sans distinction aucune, à se rendre à la Maison du Peuple pour prendre connaissance de la nouvelle plateforme de lutte.

Ouagadougou, le 26 avril 2017
Pour le Bureau politique national, 
Le Porte-parole
Rabi YAMEOGO

 

Laisser un commentaire