La Société nationale d’électricité burkinabè (SONABEL) a entamé le dépannage de la ligne Navrongo-Pô endommagée suit à un orage, selon une communication de l’entreprise.
«La SONABEL informe les abonnés de la ville de Pô et des localités alimentées par la ligne Navrongo-Pô que les travaux de dépannage de ladite ligne endommagée suite à un orage, ont débuté et se poursuivent», lit-on dans un écrit de la Nationale d’électricité sur sa page Facebook.
Selon le service de communication de la société, «une équipe de la SONABEL, conduite par le Directeur de la Distribution est sur place pour constater de visu la panne et encourager les équipes techniques fortement mobilisées pour les travaux de réparation».
La SONABEL qui présente ses excuses pour les désagréments, «rassure la clientèle que la fourniture de l’électricité sera rétablie aussi vite que possible dans les zones impactées par l’incident».
Par Wakat Séra