Accueil Communiqué de presse Tabaski 2021: le message du parti Le Faso Autrement

Tabaski 2021: le message du parti Le Faso Autrement

Dr Ablassé Ouédraogo, président de Le Faso Autrement (Photo Wakat Séra)

Ceci est le message du parti le Faso Autrement à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aid el Kébir 202.

Chers frères et sœurs musulmans, chers compatriotes,

Ce mardi 20 juillet 2021 marque la célébration à travers le monde entier de l’Aid El Kebir communément appelé fête de la Tabaski ou du Sacrifice par la Oumah Islamia.

En ce jour particulier de partage, de pardon, de solidarité et de paix qui commémore le sacrifice du prophète Abraham, le Parti Le Faso Autrement souhaite une très bonne fête aux fidèles musulmans du Burkina Faso et du monde entier.

L’Aid El Kébir 2021 est célébré au Burkina Faso dans un contexte de défis sécuritaires et sanitaires très préoccupants qui imposent que les filles et les fils de notre pays se réconcilient et se rassemblent pour construire l’unité nationale et vivre dans la cohésion sociale indispensables pour défendre notre bien commun, le Burkina Faso.

En ce jour de communion et de partage, puisse Allah, le Clément et Miséricordieux, exaucer toutes nos prières, agréer nos sacrifices, accorder à toutes et tous sa grâce, et au Burkina Faso la paix, la santé, la sécurité, la cohésion sociale, une bonne saison pluvieuse et faciliter la réconciliation nationale.

Bonne fête de Tabaski à toutes et à tous !

«Rien n’arrête une idée arrivée à son heure »

 Dr Ablassé OUEDRAOGO

Commandeur de l’Ordre National

Laisser un commentaire