Accueil Brèves Ouagadougou : cocufié, il retire la moto de sa copine en pleine circulation

Ouagadougou : cocufié, il retire la moto de sa copine en pleine circulation

5789
1
photo d'illustration

Sortie avec sa nouvelle moto scooter, une jeune fille en a été dépossédée par un monsieur en pleine circulation. Les faits ! La scène s’est déroulée à Ouagadougou, courant mois de février. Une jeune fille circulant, par un après-midi ensoleillé, sur un engin à deux roues a été accostée par un monsieur en voiture. Jusque-là rien n’est d’anormal. Mais une vive discussion s’en est suivie. Le monsieur retire la moto scooter de la fille qui la lui donne sans broncher.

Mais il se trouve que la fille était en compagnie d’un autre monsieur qui était aussi sur sa moto. Ce dernier intervient, mais la fille lui demande de rester à l’écart. Dans les échanges, on a pu comprendre que la moto a été achetée par le monsieur en voiture, mais cocufié, il s’est énervé et a repris ce qu’il avait donné.

Il dit avoir suivi la jeune fille à plusieurs reprises et a fait le constat qu’elle va chez son nouveau copain avec la nouvelle moto. Et il se trouve que le jeune homme qui a cherché à intervenir est le nouveau copain de la fille. Sortie avec sa nouvelle moto d’environ un mois, elle a dû repartir chez elle sur l’engin de son nouveau copain.

Par Boureima DEMBELE

1 Commentaire

Laisser un commentaire