Accueil Société Aïd el Fitr: Canal+ en union avec tous les musulmans du Burkina

Aïd el Fitr: Canal+ en union avec tous les musulmans du Burkina

(Ph. canalplus-afrique.com)

Toujours aux côtés de ses clients, partenaires et amis lors des grands événements de leur vie, la direction générale de Canal+ Burkina ne manque aucune occasion pour leur apporter un soutien constant. Geste qui se manifeste soit par la baisse du coût du décodeur qui, en ce moment par exemple, passe de 10 000 francs CFA à 5 000 francs CFA, soit par des mots simples mais profonds comme ceux partagés ici par Aymé Makuta Mbumba, le directeur général de Canal+ Burkina, avec tous les musulmans du Burkina Faso qui s’apprêtent à commémorer, ce vendredi 15 juin, l’Aïd el Fitr qui marque la fin du jeûne de ramadan.

Le directeur général de Canal+ Burkina, Aymé Makuta

«Très chers clients de Canal+ Burkina, Très chers partenaires, Très chers amis,

L’Aïd el Fitr est un jour spécial qui marque la fin du ramadan pour tous les musulmans.

Au nom de l’ensemble des membres du Comité de Direction de Canal+ Burkina, je vous souhaite une célébration joyeuse avec vos familles et vos amis.

Ensemble, nourrissons l’espoir de voir un monde meilleur par nos actions, où il y aura beaucoup plus de paix que de guerre, plus d’amour que de haine, plus de solidarité que d’individualisme et d’égoïsme.

Activement et consciemment, cultivons notre volonté de voir un monde où tous les êtres humains se sentiront comme frères et sœurs, et œuvreront à améliorer la vie humaine.

Par notre foi, cela est possible.

Eid Mubarak»

Aymé Makuta Mbumba

Laisser un commentaire