Accueil Dernière Actu Burkina: Michel Kafando de retour à Kosyam

Burkina: Michel Kafando de retour à Kosyam

1653
0

Le président de la Transition burkinabè et tout nouvel envoyé spécial du secrétaire général des Nations unies au Burundi, Michel Kafando a été reçu en audience par le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, ce vendredi 26 mai 2017 à Ouagadougou.

Le président de la Transition au Burkina Faso, Michel Kafando a été reçu en audience ce vendredi 26 mai 2017, par le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré. Nouvellement nommé envoyé spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour le Burundi, le diplomate burkinabè est venu, selon ses mots, « saluer le Président du Faso » et l’informer de ce qu’il va bientôt entamer sa mission d’envoyé spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour le Burundi.

La gestion de la crise politique au Burundi est un dossier  » délicat et complexe « , reconnaît l’ancien président du Burkina Faso, qui dit avoir saisi l’occasion de cette audience pour « demander au chef de l’Etat son soutien ainsi que celui de son gouvernement » pour l’aider « dans les efforts que je vais entreprendre afin si possible de faire avancer le dossier du Burundi « .

Boureima DEMBELE

 

 

Laisser un commentaire