Accueil Société Sécurisation des fêtes de fin d’année: Le ministre burkinabè de la Sécurité...

Sécurisation des fêtes de fin d’année: Le ministre burkinabè de la Sécurité encourage les militaires et policiers déployés

Le ministre en charge de la Sécurité dit ne pas se sentir incompétent pour le poste

Le ministre burkinabè de la Sécurité Simon Compaoré s’est rendu, dans la nuit du samedi 31 décembre, aux côtés des Forces de défense et de sécurité déployées dans la ville de Ouagadougou pour la sécurisation des fêtes de fin d’année en vue de les encourager et leur présenter ses « vœux les meilleurs » pour le nouvel an.

« A chaque carrefour, le ministre chargé de la Sécurité intérieure a marqué un arrêt pour présenter ses vœux les meilleurs aux agents de sécurité et leur traduire ses sincères félicitations pour le travail qu’ils abattent », indique la direction de la communication du ministère.

Simon Compaoré qui a exprimé sa « fierté » à l’égard des agents, les a invités à plus de vigilance dans leur mission. « Grâce à vous, les citoyens fêtent dans la tranquillité et la quiétude », a-t-il poursuivi.

En plus des carrefours, Simon Compaoré a visité dans la même nuit certains postes de contrôle tel que celui de la gendarmerie situé à la sortie nord de Ouagadougou et la première compagnie des sapeurs-pompiers.

Mohamed ZOUNGRANA

 

Laisser un commentaire